Navigation on Home

Content navigation

You are here: Home

Search results

11839 items matching your search terms.
Filter the results.
Item type







New items since



Sort by relevance · date (newest first) · alphabetically
ftw-simplelayout-textblock
Located in La CDIP / Actualités / Formation professionnelle 2030: état actuel des projets
ftw-simplelayout-textblock-1
Located in La CDIP / Actualités / Formation professionnelle 2030: état actuel des projets
Diplômes étrangers
Informations concernant la reconnaissance des diplômes obtenus à l’étranger
Located in Thèmes / Reconnaissance des diplômes
ftw-simplelayout-textblock-2
Located in Thèmes / Reconnaissance des diplômes / Diplômes étrangers
Informations et demandes concernant l’enseignement spécialisé et l’éducation précoce spécialisée
Located in Thèmes / Reconnaissance des diplômes / Diplômes étrangers
Check-list des documents à soumettre pour les diplômes du domaine de la pédagogie spécialisée, de la logopédie et de la psychomotricité (30.3.2022)
Located in Thèmes / / Diplômes étrangers / Informations et demandes concernant l’enseignement spécialisé et l’éducation précoce spécialisée
Aide-mémoire Connaissances linguistiques requises
Located in Thèmes / / Diplômes étrangers / Informations et demandes concernant l’enseignement spécialisé et l’éducation précoce spécialisée
Règlement concernant la reconnaissance des diplômes dans le domaine de la pédagogie spécialisée (orientation éducation précoce spécialisée et orientation enseignement spécialisé) du 22 juin 2023
Located in Thèmes / / Diplômes étrangers / Informations et demandes concernant l’enseignement spécialisé et l’éducation précoce spécialisée
Modifications de la pratique de la CDIP en matière de reconnaissance des diplômes étrangers (10.2.2021)
Located in Thèmes / / Diplômes étrangers / Informations et demandes concernant l’enseignement spécialisé et l’éducation précoce spécialisée
KI und I&D: Bedrohung oder Mehrwert?
Wird künstliche Intelligenz die Informations- und Dokumentationsberufe obsolet machen? Die Frage scheint schon die Antwort zu enthalten, denn die Bereiche sind untrennbar miteinander verbunden. Auch IDES denkt darüber nach.
Located in Die EDK / Blog

Further informations

Footer