Navigation on Accueil

Content navigation

Vous êtes ici : Accueil

Résultats de recherche

Il y a 11897 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément







Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Regards croisés de la pédagogie spécialisée sur l’équité de formation en Suisse.
La nouvelle statistique de pédagogie spécialisée permet d’apporter un regard complémentaire sur l’équité de formation en Suisse. Par Romain Lanners.
Rattaché à La CDIP / Blog
ftw-simplelayout-textblock-1
Rattaché à La CDIP / Blog / Regards croisés de la pédagogie spécialisée sur l’équité de formation en Suisse.
ftw-simplelayout-textblock-4
Rattaché à La CDIP / Blog / Regards croisés de la pédagogie spécialisée sur l’équité de formation en Suisse.
ftw-simplelayout-textblock-5
Rattaché à La CDIP / Blog / Regards croisés de la pédagogie spécialisée sur l’équité de formation en Suisse.
Projet profilsdexigences.ch: instruments scolaires d’aide au choix professionnel et de préparation à l’apprentissage
Zoom sur l’initiative Formation professionnelle 2030
Rattaché à La CDIP / Actualités
ftw-simplelayout-textblock
Rattaché à La CDIP / Actualités / Projet profilsdexigences.ch: instruments scolaires d’aide au choix professionnel et de préparation à l’apprentissage
ftw-simplelayout-textblock
Rattaché à Temi / / Diplomi esteri / Il mio diploma soddisfa le condizioni per essere preso in esame?
Regolamento concernente il riconoscimento dei diplomi d’insegnamento per il livello elementare, il livello secondario I e per le scuole di maturità del 28 marzo 2019
Rattaché à Temi / / Diplomi esteri / Il mio diploma soddisfa le condizioni per essere preso in esame?
Regolamento concernente il riconoscimento dei diplomi scolastici e professionali esteri del 27 ottobre 2006
Rattaché à Temi / / Diplomi esteri / Il mio diploma soddisfa le condizioni per essere preso in esame?
ftw-simplelayout-textblock-9
Rattaché à Temi / Riconoscimento dei diplomi / Diplomi esteri

Further informations

Footer