|
Préparation du Sommet national de la formation professionnelle du 15 novembre 2021
|
0 KB
|
03/01/2022 09:22 |
|
|
Stratégie nationale pour l’orientation professionnelle, universitaire et de carrière (OPUC)
|
0 KB
|
03/01/2022 09:22 |
|
|
Dissolution de la Commission Éducation et Migration (CEM)
|
0 KB
|
03/01/2022 09:21 |
|
|
Création d’une commission Équité et Formation
|
0 KB
|
03/01/2022 09:21 |
|
|
Formation professionnelle 2030; descriptifs détaillés des projets optima dans le cadre du budget 2022
|
0 KB
|
03/01/2022 09:21 |
|
|
Droits d’auteur; résultat des négociations tarifaires 2022–2026 concernant le TC 7 Utilisation scolaire
|
0 KB
|
03/01/2022 09:21 |
|
|
Droits d’auteur; résultat des négociations tarifaires 2022-2026 concernant le TC 5 Location d’exemplaires d’œuvres
|
0 KB
|
03/01/2022 09:21 |
|
|
Mise en vigueur du nouvel accord intercantonal universitaire (AIU 2019)
|
0 KB
|
03/01/2022 09:21 |
|
|
Session fédérale des jeunes 2021; demande d’une dispense de cours pour les participants
|
0 KB
|
03/01/2022 09:21 |
|
|
Mise en place d’un service spécialisé et d’un programme pour l’élaboration d’une politique d’utilisation des données pour l’espace suisse de formation
|
0 KB
|
03/01/2022 09:21 |
|
|
Conception d’une fédération des données pour la formation professionnelle
|
0 KB
|
03/01/2022 09:20 |
|
|
Formation professionnelle 2030; validation des projets placés sous la conduite des cantons
|
0 KB
|
03/01/2022 09:20 |
|
|
Recommandations de la CDIP relatives à la promotion de l’italien, langue nationale, dans les gymnases suisses; résultats de l’enquête auprès des cantons
|
0 KB
|
03/01/2022 09:20 |
|
|
Budget 2022 de la CDIP
|
0 KB
|
03/01/2022 09:20 |
|
|
COVID-19; principes valables pour l’année scolaire 2021/2022
|
0 KB
|
03/01/2022 09:19 |
|
|
Accord intercantonal sur les offres scolaires en milieu hospitalier (AOSH); ouverture de la procédure de consultation
|
0 KB
|
03/01/2022 09:19 |
|
|
Révision Employé/employée de commerce 2022; prise de position de la CDIP
|
0 KB
|
03/01/2022 09:19 |
|
|
Dialogue culturel national; programme de travail à partir de 2021
|
0 KB
|
03/01/2022 09:19 |
|
|
Clarifications visant à l’introduction d’un moyen didactique national sous la forme d’un outil web pour l’enseignement du sport et de l’activité physique à l’école obligatoire
|
0 KB
|
03/01/2022 09:19 |
|
|
Guide terminologique pour les modifications législatives futures dans le domaine de la pédagogie spécialisée
|
0 KB
|
03/01/2022 09:19 |
|
|
Évolution de la maturité gymnasiale: consultation interne et adaptation de la planification du projet
|
0 KB
|
03/01/2022 09:18 |
|
|
Apprentissage numérique et coûts supplémentaires dans le contexte du COVID-19; non- établissement de rapports séparés
|
0 KB
|
03/01/2022 09:18 |
|
|
Reprise des prestations de l'IPES par le ZEM CES
|
0 KB
|
03/01/2022 09:18 |
|
|
COVID-19: Procédures de qualification dans la formation professionnelle initiale et examens cantonaux de maturité professionnelle 2021
|
0 KB
|
29/03/2021 14:31 |
|
|
Mandat du Réseau des déléguées et délégués cantonaux pour la numérisation dans le domaine de l’éducation
|
0 KB
|
29/03/2021 14:31 |
|
|
Groupe de coordination Enseignement des langues (COL): dissolution
|
0 KB
|
09/02/2021 14:54 |
|