|
Le paradoxe du message FRI: des objectifs ambitieux mais moins de moyens
|
0 KB
|
13/05/2024 15:01 |
Veröffentlicht
|
|
L’étude PISA en Suisse – Partie 2
|
0 KB
|
22/05/2024 11:02 |
Veröffentlicht
|
|
Faire reconnaître son diplôme d’enseignement par la CDIP
|
0 KB
|
05/06/2024 15:12 |
Veröffentlicht
|
|
Séminaire DACH 2024: rester agiles
|
0 KB
|
26/06/2024 13:23 |
Veröffentlicht
|
|
Sésame, ouvre-toi! La maturité gymnasiale, porte d’entrée des universités suisses
|
0 KB
|
05/07/2024 07:30 |
Veröffentlicht
|
|
La CDIP à Singapour – mais pour quelle raison?
|
0 KB
|
24/07/2024 09:36 |
Veröffentlicht
|
|
«Il n’y a plus qu’à…»: mise en œuvre ORM et PEC dans les Cantons
|
0 KB
|
07/08/2024 15:20 |
Veröffentlicht
|
|
Ohne Frist ou sans délai? Le pluralisme culturel au jour le jour au Secrétariat général de la CDIP
|
0 KB
|
21/08/2024 14:03 |
Veröffentlicht
|
|
Maturité personnelle: l’EDD dans le nouveau plan d’études cadre des écoles de maturité
|
0 KB
|
11/09/2024 08:39 |
Veröffentlicht
|
|
Regards sur l’éducation 2024: une perspective internationale sur l’équité
|
0 KB
|
15/10/2024 13:14 |
Veröffentlicht
|
|
Le financement des interventions précoces intensives pour les jeunes enfants atteints d’un trouble du spectre de l’autisme divise
|
0 KB
|
02/10/2024 13:27 |
Veröffentlicht
|
|
Enquête IDES auprès des cantons: une contribution à la bonne compréhension du fédéralisme dans l’éducation et la formation
|
0 KB
|
16/10/2024 11:47 |
Veröffentlicht
|
|
Espace suisse de formation: la Confédération se dérobe-t-elle à ses obligations?
|
0 KB
|
01/11/2024 09:21 |
Veröffentlicht
|