|
News
|
0 KB
|
19/06/2024 15:43 |
|
|
La CDIP a son propre blog
|
0 KB
|
09/11/2022 14:55 |
Veröffentlicht
|
|
Silvia Steiner revient sur les mesures de protection contre le coronavirus dans les écoles
|
0 KB
|
09/11/2022 14:54 |
Veröffentlicht
|
|
Pas de collaboration sans échange de savoirs – pas de savoirs sans collaboration
|
0 KB
|
09/11/2022 15:03 |
Veröffentlicht
|
|
Une meilleure collaboration grâce à la nouvelle Conférence suisse des services de la scolarité obligatoire (CSSO)
|
0 KB
|
09/11/2022 15:20 |
Veröffentlicht
|
|
Rétrospective de l'année 2021 - une année qui nous a tous tenus en haleine
|
0 KB
|
02/02/2023 08:16 |
Veröffentlicht
|
|
Reconnaissance des diplômes étrangers – Partie 1
|
0 KB
|
15/12/2023 10:35 |
Veröffentlicht
|
|
Et si la Suisse réussissait un double Erasmus?
|
0 KB
|
15/12/2023 10:36 |
Veröffentlicht
|
|
Procédures de qualification et examens finals du degré secondaire II
|
0 KB
|
06/02/2024 10:03 |
Veröffentlicht
|
|
La formation évolue désormais aussi au rythme du numérique – Partie 1
|
0 KB
|
06/02/2024 10:07 |
Veröffentlicht
|
|
La formation évolue désormais aussi au rythme du numérique – Partie 2
|
0 KB
|
06/02/2024 10:10 |
Veröffentlicht
|
|
Le monde vu par Lina
|
0 KB
|
06/02/2024 10:14 |
Veröffentlicht
|
|
La CDIP fête ses 125 ans: quelques jalons et références
|
0 KB
|
12/04/2022 07:57 |
Veröffentlicht
|
|
Reconnaissance des diplômes étrangers – Partie 2
|
0 KB
|
06/02/2024 10:28 |
Veröffentlicht
|
|
Le verre à moitié vide ou à moitié plein: l’éducation inclusive selon l’ONU
|
0 KB
|
06/02/2024 10:38 |
Veröffentlicht
|
|
Le plurilinguisme, un don à faire fructifier
|
0 KB
|
06/02/2024 10:40 |
Veröffentlicht
|
|
Une agence spécialisée au service du secondaire II
|
0 KB
|
05/06/2024 13:31 |
Veröffentlicht
|
|
La CDIP, réseau plurilingue par excellence
|
0 KB
|
06/07/2022 15:42 |
Veröffentlicht
|
|
Conclusion d’une année scolaire 2021/2022 éprouvante
|
0 KB
|
06/06/2024 09:30 |
Veröffentlicht
|
|
Le CSFO: De sa naissance à l’âge adulte
|
0 KB
|
13/06/2024 13:44 |
Veröffentlicht
|